gros bug :D
le 26/12/2008 17:30
La fonction pour imprimer des proxys bugge à mort!

J'explique le truc:
Je prend un deck de ma page, et je clique sur "proxies" (jusque là j'ai bon?).

Il m'affiche donc la liste du deck, je peux changer les numéros devant les cartes pour arriver au nombre de proxies souhaitées.

Bon, typiquement les lands de bases j'en ai, donc je met 0 devant '(logique quoi), puis je clique sur "go" pour actualiser la chose, histoire qu'il prenne en compte le changement avant de passer à l'impression.

çà marche michel jusque là.

Par contre, de là:
-> à chaquefois que je réactualise la page, il me supprime des cartes à proxyfier (genre si j'ai mis un 0 devant 3 cartes différentes, à chaque réactualisation il me vire les 3 dernières cartes de la liste)
-> idem quand j'essaie d'ajouter des cartes qui n'étaient pas dans la liste avant.

Le souci c'est que je suis obligé de passer par une réactualisation sinon il veut quand même m'imprimer les lands de base, et çà me supprime donc des entrées supplémentaires...

Bref, soit je suis vraaaaaiiiiiment pas doué, soit çà bugge :D

Valà, merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

le 26/12/2008 17:52
bon, j'ai réussi quand même en tournant autour du bug, mais c'est chiant quand même :D

Je sais pas si c'est fixable facilement?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Je confirme
le 26/12/2008 18:24
C'est toi le vraiment pas doué.

Mets donc "0" dans les lands de base, puis CLIQUE SUR GO, puis clique sur "imprimer les images" (ou les textes, as you wish)

oui çà ya pas de problème
le 26/12/2008 18:47
mais si après avoir foutu 0 dans les lands de bases on veut ajouter finalement genre 4 lions des savannes, bon on fait ajouter, on clique sur go, et là çà me supprime la dernière carte de la liste.

J'ai battaillé dessus pendant une demi-heure pour comprendre où çà buggait.

En fait, essaye de prendre un deck, de mettre 0 devant les basics, puis tu appuies genre 15 fois de suites sur "go".
Moi quand je fais çà je perds plus des 3/4 de la liste de cartes que je voulais imprimer.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah...
le 26/12/2008 19:02
Donc quand tu dis "Réactualiser", c'est "Cliquer sur GO" (parce que bon comment dire, j'ai fait F5 10 fois sans comprendre le problème... le seul souci que j'avais c'est qu'en mettant 0 puis en appuyant sur "imprimer" ça prenait pas en compte les chgts)

Donc oui, j'ai compris ton bug, et j'ai même compris pourquoi il apparait (puisque en gros quand tu mets une ligne à 0, tu fais baisser la taille du tableau, et quand tu recliques sur go, ben il a tout décalé pour ne plus faire apparaitre sur go donc le dernier était à 0 aussi et donc ça se propage. Enfin tu connais JM et sa manière de coder à l'emporte pièce !).

Pour finir tu n'as le droit qu'à un seul coup de "GO" après un "0" si tu veux pas te faire manger ta liste, donc faut prévoir avant. Si tu te goures, faut recommencer en partant depuis la page du deck. Gênant, effectivement, m'enfin en pratique tu fais juste "0" sur les lands puis print sans refaire GO. La preuve c'est que t'es le premier à réclamer. Je ferai passer qd mm au grand d... émocrate JMB ta p... ertinente requête.

le 26/12/2008 19:35
Okay, merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.